Riverain Park redevelopment / La revitalisation du Parc Riverain

Riverain Park redevelopment is an important project for Vanier. Early this Spring, the VCA’s Sustainable Development and Transportation Committee conducted a pre-consultation. We have shared these ideas with the City Councillor. We look forward to collaborating with the Overbrook Community Association and other community groups.

Le redéveloppment du parc Riverain est un projet important pour Vanier. Plus tôt ce printemps, le comité de Développement durable et du transport de l’ACV a effectué une pré-consultation. Nous avons partagé les idées qui en sont ressorties avec le Conseiller municipal. Nous avons hâte de travailler avec l’Association communautaire d’Overbrook et les autres groupes communautaires.

SDT report / Rapport DDT